depot sauvage!!

Mülltonnen und -container, Müllschlucker, Sperrmüll, Müllabfuhr, Müllpressen, Müllkippen, Müllverbrennung, Altkleidersammlung und Verschrottung.
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

un dépôt trouvé aujourd'hui ou était jeté beaucoup de chaussures d enfant et autres , ca devient rare maintenant de trouvé ca , les ramassages sont très rapide et les déchèterie très nombreuse , c est bien dommage pour moi que est passionné par ca :cry: ein aujourd gefundenes Depositum 'hui oder wurde viele Schuhe d geworfen und andere, ca, wird jetzt Gefundenen ca selten, die Sammeln sind sehr schnell und Déchèterie, c sehr zahlreich, ist Schaden für mich wirklich, dass von ca begeistert ist :cry:

BildBildBild

voila je suis reparti et j ai laissé tout ca a leur triste sort :mrgreen: ich verschleierte bin und j wieder weggegangen habe ganz Ca gelassen hat ihr trauriges Schicksal :mrgreen:
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

et encore une bonne journée !!, un nouveau camp de gens de l est qui a été rasé par les autorité et de ce fait avant nettoyage du site ,je suis passé voir ce qui trainais !!, dans une forte odeur , il y avais beaucoup de chaussures mais très peu de bottes, j ai fouillé par tout mais sous les décombres des cabanes , je suis sur qu il y en avais en dessous !!!und noch ein schönen Tag!! ein neues Lager von Leuten l ist, wer von Gewalt und dieser Tatsache vor Reinigung der Website rasiert worden ist, ich werde verbracht, zu sehen, wer trainais!! in einem starken Geruch, er hatte da viele Schuhe aber wenige Stiefel, j, habe von allem durchsucht aber unter den Trümmern aus den Hütten, bin ich auf qu, er hatte da darunter!!! :cry:

BildBildBildBildBildBildBildBildBildBildBildBild

voila c est tout , bien dommage que je n ai pas trouvé d autres bottes !!! :o verschleierte c, ist alles, wirklich Schaden, dass ich n d andere Stiefel gefunden habe!!! :o
Lisa
Beiträge: 578
Registriert: Do 11. Feb 2010, 09:52
Wohnort: Rhein-Neckar

Re: depot sauvage!!

Beitrag von Lisa »

Hi Leute,

diese Bilderserie wird ja immer besser. Diese Bilder machen mich unglaublich geil. :twisted: Für diese Schuhe und Stiefel ist das Leben vorbei! :mrgreen: Die braunen Pumps habe ich auch im Bestand.

Cette série d'images me faites lascif. Pour cettes chaussures et bottes, la vie est passé! Les Pumps bruins j'ai aussi á ma collection.

Geile Grüße Lisa
Mein Gesicht ist süß und lieb, aber ich kann gnadenlos und versaut sein wie 'ne dreckige Mülltonne!
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

et oui , c est la vie , les gens du voyage récupère beaucoup dans les poubelles , ils ramènent dans leur campement, et le jours ou il parte, tout est laissé sur place !!, maintenant le bulldozer va finir de détruire tout ce qui reste de c est chaussure jeté auparavant !!! :o

und ja, c das Leben, die Zirkusleute ist, erhole dir in den Mülleimern viel, sie bringen in ihr Lager und Tage zurück oder es geht, alles wird vor Ort gelassen!! jetzt wird der Bulldozer beenden, alles zu zerstören, was c bleibt, Jeté vorher ist Schuh!!! :o
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

guten Tag, verschleierte, was hinter einem Container j gefunden hat, dieser Morgen anzieht hat!! eine Tasche, mit schönen Stiefel gefüllt, raucht und und andere ein, ich habe Ihnen Fotos gemacht und danach j, ich habe die Tasche wieder erlangt sowie einig Kleidung, werde Sie ca etwas später detaillieren!!! philou :P
bonjour , voila ce que j ai trouvé ce matin derrière un container a fringue !!, un sac remplis de belle bottes , culotte et et autres , je vous ai fait des photos et après j ai récupéré le sac ainsi que quelques vêtement , je vous détaillerai ca un peu plus tard !!!philou :P

Bild
Bild
Bild
Bild

Bild
Bild
Bild
Bild
Bild
Bild
Bild
Bild

la femme qui a jeté toutes cet bottes devais faire le tri dans c est chaussures et l issu est la nise au redut dans la benne de recyclage pour une disparition a jamais !!!, c est triste pour moi mais rien qu un dechet pour la femme !!!,
philou :cry:
die Frau, die ganz dieser Stiefel geworfen hat, sollte machen, sortiert ihn in c, ist Schuhe und l ist, abstammend der Einsatz in, war mit der Wiederverwertungsmulde für ein wiederschuldig Verschwinden hat niemals!!! c etwas qu ein Abfall für die Frau ist für mich traurig aber!!!
philou :cry:
cycler
Beiträge: 421
Registriert: Do 5. Mai 2011, 00:08
Wohnort: bei München

Re: depot sauvage!!

Beitrag von cycler »

hey glückwunsch zum erfolgreichen entdecken und aufgreifen dieser beute :)
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

guten Tag ja c ist eine, die richtig ist, Beute dieses Sammeln!! ich, der die Stiefel sammle, ich n habe alles nicht noch angesehen und detailliert, was es in der Tasche gibt, ich werde es in der Woche machen und werde ich Fotos wirklich auf machen!!!
sonst, zurückbringend, hat ein Freund bei ihm, vor seinem Gebäude, der Wächter die Mülleimer für das morgige Sammeln und die Oberseite er herausgenommen, hatte da ca im vollen Blick!! j habe mein Gerät Fotos sofort herausgenommen und danach j, habe gelassen hat ihr trauriges Schicksal c ist Schuh, wer, mit der Mulde morgen ohne ein Mitleid zerdrückt, aufhören werden, c das Leben ist!! :P bonjour , oui c est un vraie butin ce ramassage !! , moi qui collectionne les bottes , je n ai pas encore regardé et détaillé tout ce qui il y a dans le sac , je le ferai dans la semaine et je ferai des photos bien sur !!!
sinon en remmenant un ami chez lui , devant son immeuble , le gardien a sorti les poubelles pour le ramassage de demain et dessus il y avais ca en pleine vue !!, j ai aussitôt sorti mon appareil photos et après j ai laissé a leur triste sort c est chaussure qui finiront écrasé dans la benne demain sans aucune pitié , c est la vie !!! :P

BildBildBild
smartifan
Beiträge: 23
Registriert: Mo 20. Jun 2011, 19:44

Re: depot sauvage!!

Beitrag von smartifan »

hallo Philou je suis aussi tres interessé a voir lingerie et vetement des femmes dans la poubelle....................

merci pour les photos avec un soutien-gorge? et les culottes! J espère
tu as sauvé les bottes et la lingerie de la destruction?

excuse moi, mon francais n est pas bon mais j'espere tu as comprene moi?
Smarti
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

ja j habe, eine große Stiefeltasche mit einem zurückzubringen, hinke Damenunterwäsche, j, habe darüber nicht noch entschieden, was ich aus ganz Ca machen werde, hat, bald zu sehen 8-) oui j ai ramener un grand sac de bottes avec une boite de lingerie , j ai pas encore decidé de ce que je vais faire de tout ca , a voir bientot !! 8-)
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

bonjour , aujourd'hui 2 dépôt sauvage en ville le long des benne de recyclage de vêtements, dans le premier !, pas grand chose !!, mais le second , la c est une belle trouvaille ..... :P

guten Tag, 'hui 2 wildes Depositum in ville längs Wiederverwertungsmulde aujourd, vêtements, dem Ersten! nicht groß Sache!! aber der Zweite c ist ein schöner glücklicher Fund.... :P

Bild

Bild
et ca c est le 2 eme

Bild

Bild

Bild

Bild

Bild

et la sur le retour j ai trouver ca , des garages souterrains qui ont été vidé pour travaux , tout a été jeté en dehord a même la rue !!!
beaucoup de vêtements très chic et des dessous très mignons , j ai récupéré quelques vêtements , des photos plus tard

und auf der Rückkehr j habe, ca, Tiefgaragen zu finden, die für Arbeiten verlassen worden sind, alles ist außen geworfen worden, hat die Straße sogar!!!
viele sehr schicke Kleidung und sehr niedliche Unterteile, j habe einige Kleidung, Fotos später wieder erlangt

Bild

Bild

Bild

Bild

Bild

Bild

voila j aimerai trouvé des bottes a talon bien plus jolie , mais les talons sont très dur a trouvé a mon grand désespoir!!!
peut être qu un échange un jours entre collectionneur, il y a des bottes tres usée qui ne mérite pas de finir dans une benne , même très usée , je les gardes dans ma collection !!
philou 95640 :cry:

verschleierte j, werde, von den Stiefeln gefunden, gern haben, hat Ferse hübscher, aber sind die Fersen, sehr hart hat gefunden hat meine große Verzweiflung!!!
kann qu ein Austausch ein Tage unter Sammler sein, gibt es die tres Stiefel abgenutzt, die nicht verdient, mit einer Mulde zu beenden, die sogar sehr abgenutzt ist, ich die Leibwächter in meiner Sammlung!!
philou 95640 :cry:
Lisa
Beiträge: 578
Registriert: Do 11. Feb 2010, 09:52
Wohnort: Rhein-Neckar

Pointu, c'est lascif!

Beitrag von Lisa »

Hi Philou 95640,

j'admire leurs photos :!: :twisted: Des pumps et bottes pointus sont mes favorites! ;)

Merci encore. 8-)


Hallo Leute,

ich bewundere seine Fotos :!: Spitze Pumps und Stiefel sind meine Favoriten! 8-)

Nochmals Danke. 8-)

Geile Grüße Lisa
Mein Gesicht ist süß und lieb, aber ich kann gnadenlos und versaut sein wie 'ne dreckige Mülltonne!
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

bonjour , moi j ai un très grand interes pour les bottes a talon haut , j aime les bottes très usée , pour moi il on eu une histoire avec la femme qui les a porté , c est incomparable , les botte neuve n on aucune histoire , pas de trace ou d odeur , c est vide !!!, c est pour ca que je recherche des botte très usée pour la collection , a si je pouvais sauvé des poubelles , plus que ce que je trouve moi , je serais heureux !!, comme quoi il ne faut pas grand chose !!!, donc si vous avez sauver des bottes sale ou pire !!, pensez a moi , on peu s arranger sur un échange !!!, merci d y penser lord de vos trouvaille dans les bennes
philou95640 ;)

guten Tag, ich j habe einen sehr Großen, für die Stiefel interes, hat hohe Ferse, j, habe die Stiefel, für mich sehr abgenutzt, gern, sie man gehabt eine Geschichte mit der Frau, die sie getragen hat, c eine Geschichte, keine Spur oder d Geruch, c ist unvergleichlich, tritt sie, n man neu, ist leer!!! c ist für ca, dass ich suche, tritt, für die Sammlung sehr abgenutzt, habe, ob ich, von den Mülleimern gerettet, mehr konnte als was ich ich finde, ich wäre glücklich!! wie groß was braucht keine Sache!!! also, wenn Sie haben, schmutzige oder schlimmere Stiefel zu retten!! denken Sie, hat ich, man wenig s, auf einem Austausch anzuordnen!!! danke d, daran Lord eu glücklichen Fund mit den Mulden denken
philou95640 ;)
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

bonjour , aujourd’hui près de paris !!, un dépôt plus que sauvage !!, un camp de roumains au bord de la rue déversé toutes les poubelles qui trouve afin de trier ce qui peut leur servir , le reste est déposé a même le sol !!, un vraie carnage et un puanteur terrible !!, les camion de livraison roule sur les poubelle !!, vus ce matin devant moi !!, des bottes écrasé par un poids lourd !!

BildBildBildBildBild
je suis venu plusieurs fois , mais ma présence les a dérangés , méfiant je suis reparti et revenu pour d autres photos !!
BildBildBildBildBildBildBildBild
de ce carnage irréel , j ai gardé deux bottes ! , sauvée de ce tas de détritus , mais pas sauvée pour autant , un sort régleras leur compte plus tard
BildBildBildBildBildBildBild
ca c est la première parti , a mon retour , j ai sorti mes trouvailles , et ......
philou95640 :mrgreen:
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

bonjours , désolé pour les photos en miniature , je n ai pas réussi a les enregistré normalement , et donc j ai fait autrement , mais en cliquant dessus , ca s ouvre en grand !! ;)
pour en revenir , j ai ramener 2 paires ce jour la , pour finir la torture !! , piétinement , et d autres suivront !!, après les reste finiront brulé !!! :shock:
voila encore quelques photos ... :)

bonjours, tief betrübt für die Fotos in Miniatur, ich sind n erfolgreich registriert normalerweise, und also machten j andererseits, aber indem sie oben klickten CA s öffnen in groß!! ;)
um davon zurückzukommen haben j, 2 Paare an diesem Tag zurückzubringen es, um die Tortur zu beenden!! , anderes Stampfen und d folgen werden!! nach bleibt beenden Verletzten mit Verbrennungen!!! : shock:
da noch einige Fotos… ;)
Dateianhänge
c est la plus belle prise ce jour la !!, et on vois bien que les voiture ont roulé dessus !!
c est la plus belle prise ce jour la !!, et on vois bien que les voiture ont roulé dessus !!
DSCN4739.JPG
le talon est cassé , normal !! on a roulé dessus !!!
le talon est cassé , normal !! on a roulé dessus !!!
séance de piétinement pour commencer !!
séance de piétinement pour commencer !!
DSCN4738.JPG
aucune trace sur les botte visible , c était de la qualité
aucune trace sur les botte visible , c était de la qualité
voila pour aujourd’hui , ont sortiras les outils plus tard , avant de déposé a la poubelle ...
voila pour aujourd’hui , ont sortiras les outils plus tard , avant de déposé a la poubelle ...
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

quelques photos prise c est dernier jours

Bild


Bild


Bild


Bild
aigleman
Beiträge: 155
Registriert: Mi 20. Jul 2011, 15:12

Re: depot sauvage!!

Beitrag von aigleman »

Mann, sind da geile Stiefel dabei, was müssen die schon alles erlebt haben und die Männerherzen glücklich gemacht haben.
Die Trägerinnen haben hier ganze Arbeit geleistet.

Echt super Fund!!
Gummireitstiefel
Beiträge: 329
Registriert: Mi 6. Apr 2011, 14:11

Re: depot sauvage!!

Beitrag von Gummireitstiefel »

Bild
Man beachte das Paar Turnschuhe, das beriets von Jemand bearbeitet wurde, jedenfalls fehlt das Fersenteil.
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

bonjour , photos faite devant un container pour les vêtements et chaussures !! :shock: , une chance , il était plein !!, et au sol , voila ce qui y avais !!!

BildBildBildBild

après avoir fait les photos , j ai récupéré les bottes !!! 8-)

philou95640
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

bonjour , suite logique , photos de la récupération ! :mrgreen:
Hallo, logisch, Fotos von Recovery! :mrgreen:

BildBildBild

maintenant , j ai une bonne idée de destruction , une tronçonneuse pour le bois devrais faire du beau travail !!
bientôt la suite !! :twisted:
Nun, j haben eine gute Idee der Zerstörung, Motorsäge für Holz sollte schöne Arbeit tun!
bald danach! :twisted:

philou95640
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: depot sauvage!!

Beitrag von philou95640 »

bonjour , j ai retrouvé 2 trouvailles que j avait ramassé il y a un bon moment , photos faite , voila:
Dateianhänge
DSCN4792.JPG
plusieurs véhicule ont du roulé dessus , le talon a disparu , arraché net
plusieurs véhicule ont du roulé dessus , le talon a disparu , arraché net
DSCN4796.JPG
celle la , je l avais oublié
celle la , je l avais oublié
DSCN4798.JPG
joli la broderie , dans la cheminée , ca seras moins bien !!
joli la broderie , dans la cheminée , ca seras moins bien !!
DSCN4800.JPG
une vus de l intérieur !
une vus de l intérieur !
Antworten