ma poubelle !!!

Mülltonnen und -container, Müllschlucker, Sperrmüll, Müllabfuhr, Müllpressen, Müllkippen, Müllverbrennung, Altkleidersammlung und Verschrottung.
Antworten
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

ma poubelle !!!

Beitrag von philou95640 »

voila j ai commencé a faire du rangement avec ma femme qui joue bien le jeu !! par rapport a ce que je trouve dans les poubelles , j en ai gardé mais pour les autres c est la mise a la poubelle et un futur inévitable !!!, compressé et déchiqueter dans le camion de ramassage parmi tout les autres détritus , c est une fin horible mais c est la vie !!!, je ne collectionne que les bottes a talon !!, et la place que je les réserves n est pas grande , donc , j eliminerai au fur et a mesure cel qui ne me plaise pas , soit a la poubelle ou j ai d autre idée de fin horrible !!! :mrgreen:
verschleierte j, bin angefangen hat, das Aufräumen mit meiner Frau zu machen, die sich gut an die Spielregeln hält!! von Bericht hat, was ich in den Mülleimern, j finde, habe davon behalten aber für andere c ist der Einsatz, hat den Mülleimer und die unvermeidliche Zukunft!!! zusammengedrückt und im Lastwagen des Sammelns unter allem die anderen Abfälle, c zu zerfetzen ist ein grauenhaftes Ende aber c das Leben ist!!! ich sammle nur die Stiefel, hat Ferse!! und der Platz dass ich die Vorräte n ist, also, j nicht groß werde in, Fur beseitigen und hat ein Maß cel, das gefällt mir nicht, sein, hat den Mülleimer oder j, habe d andere Idee grauenhaften Endes!!! :mrgreen:
Bild
on prepare la place pour le dépôt de chaussures !!!
ca compacte !!
Bild
voila les victimes de l usure , pas de pitié !!!
Bild
voila leur place !!!prête pour la destruction !!
Bild
un rajout , récupéré dans le camp des gens du voyages!!

philou!!
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: ma poubelle !!!

Beitrag von philou95640 »

BildBildBildBildBildBildBildBildBild

philou95640
philou95640
Beiträge: 179
Registriert: So 29. Mai 2011, 01:47

Re: ma poubelle !!!

Beitrag von philou95640 »

BildBildBildBildBildBild
Antworten