non je n ai pas d autre photo , mais je sais que la ou elle sont , je peu les recupéré si ca interesse !
nicht habe ich n d ein weiteres Foto, aber ich weiß, dass die oder ich wenig der wiederhergestellten If es
Ou elle sont maintenant? Chez toi?
Si cela est de circonstance, tu peux faire 2-3 photos des semelles? C'était superbe... mais je ne veus pas que tu as des temps investi...
Il y a "des tranches plastiques" a cette semelles - qu'est ce que c'est?
bonjour , oui je vais faire de nouvelle photos des botte maintenant quelle sont chez moi , et j arrive tres bien a conprandre la traduction !, sinon j ai trouvé ca aujourdui
Hallo, ja werde ich neue Fotos von Boot jetzt was meine Heimat sind, und j ist die Übersetzung sehr gut verstehen!, anders j. fand es heute
Stiletto hat geschrieben:Hi
could you rescue the sexy sandals for me?
Would love to abuse them. I would pay your expenses.
Thank You
bonjour , oui c est encore possible de sauvé ça , mais je préfère un échange !, moi je cherche des botte a talon fin même très sale !!, je participe aussi au frais de livraison !
Hallo, ja c kann noch gerettet werden, aber ich bevorzuge einen Austausch!, mich ich interessiere mich für ein sehr schmutzig sogar Ende Ferse Boot!, ich nehme auch an die Versandkosten!
Stiletto hat geschrieben:Hi
could you rescue the sexy sandals for me?
Would love to abuse them. I would pay your expenses.
Thank You
bonjour , oui c est encore possible de sauvé ça , mais je préfère un échange !, moi je cherche des botte a talon fin même très sale !!, je participe aussi au frais de livraison !
Hallo, ja c kann noch gerettet werden, aber ich bevorzuge einen Austausch!, mich ich interessiere mich für ein sehr schmutzig sogar Ende Ferse Boot!, ich nehme auch an die Versandkosten!
philou95640
If I got you right you are interested in abused boots to exchange. I got a few pairs of well worn and abused boots you could get. What style do you like and what size do you prefer? I like to rescue sexy sandals from trash. Even if they are half decayed. Thank you! Stiletto.