bonjour , aujourd'hui 2 dépôt sauvage en ville le long des benne de recyclage de vêtements, dans le premier !, pas grand chose !!, mais le second , la c est une belle trouvaille .....
guten Tag, 'hui 2 wildes Depositum in ville längs Wiederverwertungsmulde aujourd, vêtements, dem Ersten! nicht groß Sache!! aber der Zweite c ist ein schöner glücklicher Fund....

et ca c est le 2 eme
et la sur le retour j ai trouver ca , des garages souterrains qui ont été vidé pour travaux , tout a été jeté en dehord a même la rue !!!
beaucoup de vêtements très chic et des dessous très mignons , j ai récupéré quelques vêtements , des photos plus tard
und auf der Rückkehr j habe, ca, Tiefgaragen zu finden, die für Arbeiten verlassen worden sind, alles ist außen geworfen worden, hat die Straße sogar!!!
viele sehr schicke Kleidung und sehr niedliche Unterteile, j habe einige Kleidung, Fotos später wieder erlangt
voila j aimerai trouvé des bottes a talon bien plus jolie , mais les talons sont très dur a trouvé a mon grand désespoir!!!
peut être qu un échange un jours entre collectionneur, il y a des bottes tres usée qui ne mérite pas de finir dans une benne , même très usée , je les gardes dans ma collection !!
philou 95640
verschleierte j, werde, von den Stiefeln gefunden, gern haben, hat Ferse hübscher, aber sind die Fersen, sehr hart hat gefunden hat meine große Verzweiflung!!!
kann qu ein Austausch ein Tage unter Sammler sein, gibt es die tres Stiefel abgenutzt, die nicht verdient, mit einer Mulde zu beenden, die sogar sehr abgenutzt ist, ich die Leibwächter in meiner Sammlung!!
philou 95640